• [c'est à voir]

    si j'étais assez fOlle et tordue je le ferais, oui.

    mais non c'est juste un idée, quelque peu sogrenue certes.

    [le principe?] tester tout les produiits de régime possible et inimaginable, démontrer leur inefficacité, et la bétise dont font souvent preuve les gens.

    nOn cette été je n'aurais pas pour objectif de porter un somptueux bikini, dans lequel je ne rentre d'ailleurs pas encore, mais c'ets le principe meme de la chose.

    oui mais alOrs? le but de la manoeuvre est que ce fabuleux bikini [qui ne me va pas rappellons-le] m'aille comme un gant d'ici 15 jours. pari tenu. je tenterais donc de me nourir de céréales pendant 15jours tout en lorgnant à chaque repas sur le corps de la fille présenté sur le paquet. s'il est vrai que je n'ai ni les seins rafermit comme elle, ni le ventre plat qu'elle expose, il est aussi vrai que selOn mOn coach minceur, je pourrais me pavaner le nombril à l'air cette été sur cette superbe plage brésilienne, le corps uniquement couvert d'un somptueux bikini rouge.

    mhh, le concept est (fortement) douteux, il faut bien l'avouer.

  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Avril 2006 à 02:07
    Brouuh
    Moi j'attend que les modèles nous ressemblent plutôt que d'esssayer de leur ressembler. ...c'est moins fatiguant. Bah oui je suis un homme c'est facile de dire ça... Tant pis pour moi, je fais avec ce que j'ai. Du sucre sur les céréales allégées, c'est meilleur. En attendant le repas tartiflette terminé par un sveltesse O% avec plein de confiture de prunes, ya que ca de vrai, on sens mieux la prune, à défaut d'autre chose. Quizz : Un lait sans lactose, sans crème, sans sel, c'est quoi ? ... pourquoi pas acheter une bouteille de Volvic, c'est meilleur !
    2
    Angel
    Jeudi 20 Avril 2006 à 04:40
    ???
    quelle drôle d'idée!!! mdrrrr
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :