• [demain est un autre jour] [histoire courtes et autres balivernes]

    -mOn prince charmant arrive demain-


    [fille perdue et pleine d'espoirs]
    au range des demoiselle perdues, la vilaine coquine attend son heure et veut simplement qu'on l'emmene danser. qu'on lui tende la main et qu'on lui prenne la taille, mais pas comme une putain, juste comme une jolie fille à qui l'on à envie de faire découvrir de nouveaux pas.

    [goldorak est mort]

    change moi mes pièces, et remonte moi le coeur à coups de crucifix. prie pour le salut de mon ame sainte mère des putains, là où j'irais j'en ai plus uqe besoin que n'importe qui.

    [histoires courtes tout juste sorti du néant de nos esprits, sur la table de nos remords, les souvenirs dansent et s'écrasent violemment. au sommaire de nos envies, le retour vers des temps plus glorieux est inévitables, mais impossible. chacun prie pour sauver sa peau, et offrir à son ame un semblant d'espoir. sainte marie de nos coeurs, achèves nous à coups de crosse, je voulais mourir dans la joie et le bonheur mais je ocnnaitrais simplement l'extase des coups.la parenthèse de nos vies si courte est close, je t'attendrais là-bas, sache-le sainte marie de nos coeurs, je t'attendrais toujours.]

    [sur la tombe de nos amours fanés, j'ai vu ton corps disloquer manquer au mien. j'irais déposer des cierges pour nos ames, j'irais bruler nos coeurs pour assurer notre salut, parce qu'au paradis les couples n'ont plus droit de vie. sur la tombe de nos amours consumés, je crache le peu de venin qu'il me reste. ouvre les yeux et vois comme je t'envie, bientot la mort frappera à ma porte, mais en attendant j'ai des tombes à fleurir.]


    parce qu'au final tout ça n'est qu'un ramassi de princesses et de personnages étranges et hybrides sorti de mon crâne, il est utile de ne rien prendre au sérieux, ou sinon de lire netreles lignes... parecq ue les mots ne disent pas toujours la vérité et que nos sentiments ne sont pas toujours véritables, je m'assure juste que ceux que j'ai pour oti le sont, et que mon choix n'ets pas le mauvais.

    -j'ai la folie mélancolique et la joie morose-

    [je l'aime un point c'est tout, je ne demande rien de plus]


    -Hole: Dolls parts-

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :