• [étrange matin]

    [sur fond de Johnny Cash, les petites filles lèvent le voile et soulèvent leur jupon]


    certains matins sont tellement étranges.

    en ouvrant les yeux, j'ai tout simplement cherché à coté de moi pour voir si tu n'étais pas là. comprennant que personne n'était avec moi, j'ai replongé la tête dans les draps, en repensant à ce rêve. j'ai l'étrange sensation de savoir au fond ce qu'il s'y passait, mais en fait de n'avoir que quelques sensations et rien de réellement concret si l'on peut dire. après, j'ai tout simplement retrouvé quelques bribes de la soirée d'hier...
    encore là, j'ai l'impression qu'il ne s'agissait que d'un rêve, ou d'un cauchemard peut-être, je ne sais plus. et puis, les choses se concrétisent, je cherche encore la lettre, sans pourtant arriver à mettre la main dessus. et puis, tout se brouille, pour en devenir qu'un étrange chaos, mélange de cries, de larmes, et d'inquiétudes.


    voici un étrange matin pour étrange journée. suite logique des choses...


    oui mais non.



    [j'avais simplement pensé que certaines choses n'étaient pas possibles, et que parfois il faut arrété de rêver]


    le téléphone sonne, je le laisse faire.

    j'ai encore trop à faire. et je n'y suis pas préparée. je leur montrerais qaue la petite Suze* n'est pas une abrutie finit qui n'arrivera pas à s'en sortir seule, je leur montrerais à tous que la petite Suze* n'est pas une incapable.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :