• (fuck You]

    [1]

     

    Dans la vraie vie des vrais gens, j'ai vécu de drôles d'aventures. A tel point que j'en viens parfois à me demander s'il ne s'agit pas d'un trouble qui me pousserait à mélanger vie/rêve. Un peu comme dans la science des rêves, mais en beaucoup moins glamour bien sûr. chez moi, pas de voitures en carton, pas d'énormes bulding en carton et encore moins de mains gigantesque. Non non, là on est plus dans le domaine des rencontres surprenantes et effrayantes qui vous gachent presque une soirée, on comptabilise les victoires de c*nnasses, et on oubli de manger et de dormir parce que c'est carrément has been. Alors forcément cette semaine, ça a été pire. Une profusion de dingues au mètre carré à vous faire avoir la chair de poule, l'homme idiot devenu fourbe, et enfin, l'attente du fabuleux exam qui peut compromettre les 10 prochaines générations qui me suivront (oui, sans félicitations, à moi la honte et les soirées de dépressive). On peut également ajouter les cigarettes fumer dix fois trop rapidement, les poches sous les yeux, et les longues nuit de cauchemards incompréhensible (quoi que).

    Bref, hier en rentrant chez moi j'ai pu découvrir mon premier tag personnalisé, sur la magnifique pharmacie de ma magnifique rue pleine de dingue. Et dire qu'en plus la dame m'a fait un énorme sourire quand je lui ai acheté des vitamines. Si elle savait que c'est en parti à cause de moi qu'il est écrit "petite catin" sur sa vitrine pleine de filles en maillots de bains, je doute qu'elle aurait été autant aimable. Alors au moins on en a bien rigolé. quoi que lui non.

    Comme n'importe quelle jeune femme qui se fiche complètement de savoir si elle sera présentable dans son maillot de bain, je pense courir, ou du moins faire un effort dans le but d'exercer un déplacement. Non pas pour la forme. Je suis juste en manque de céréales. Et mes petits déjeuners sont devenus tristement plus sobre.

    [2]

    Elle enfile sa jolie robe, coiffe amoureusement ses cheveux, et passe ses délicieuse ballerines. Point de rendez-vous aujourd'hui elle veut juste se sentir belle. Pas pour eux, juste pour elle. Parce qu'une nouvelle coupe de cheveux lui a rappeller qu'elle n'était pas juste un petit etre humain porteur de vagin. Parce que pendant tout ce temps elle avait terriblement oublié d'être elle meme. Elle pensait juste à sortir, à sourir de temps en temps. Mais finalement elle a reprit du poil de la bête. Elle se prépare pour le gand jour, pofine quelques petites choses, et profite du soleil dans un petit parc sans ombre.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :