• [glop glop glop]

    une tierce, parce que tout cela ne peut pas fonctionner autrement.


     


    ce soir etrange: je n'ai envie de rien, et envie de tout. le monde se confond sous mes pieds, et je ne sais où me jeter.


    il s'agit très certainement d'un trouble passager. ce genre de trouble qui vous dit que pour ce soir vous aurez l'impression d'etre une moi que rien, et d'être vide de tout. Bien évidement, il est normal de vouloir se rassurer; non tout va bien, je suis simplement fatiguer, je veux juste un bouillon chaud et aller au lit. mais non. rien de tout cela n'est vrai. en effet, il est plus simple d'écouter de la country tout en se mettant de jolies oeillères. allons ma fille! reprends toi! pourquoi cette soudaine envie de ne pas être ici?! pourquoi ? pourquoi? et pouquoi?!


    hum je ne sais point à vrai dire. je crois simplement que j'ai peur, peur de ne pas trouver la place que ej désire ici-bas. j'ai peur de ne pas réussir. oui je suis en plein doute. un doute de ceux qui vous disent "ma fille, là il faut faire quelque chose, rien ne va plus, ou tout va bien. mais bon dieu de bon soir arrete de te lamenter sur ton sort".


    alors soit. je ne me lamente plus sur mon sort. mais que puis-je bien faire d'autre?! pour le moment je n'en sais trop rien. je devrais surement réfléchir à ces histoires, mais rien ne me viens ce soir. c'est embetant tout de meme. peut-être devrais-je laisser ce cahier et remettre ça a plus tard. une cure de joie de vivre et de bonheur intense serait surement la meilleure solution.


    allons ma fille, resaisis-toi et cris la, ta putain de hargne!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :