• [heartbreak hotel]

    [1]

    la petite princesse aux paupières creuses. On la nomme ainsi depuis la nuit des temps dirait-elle, car c'est ainsi qu'eux la voit. Ses petites mains ridées et son visage cabossé raconte les monts et les merveilles qu'elle a pu découvrir. Au fil du temps on s'est pourtant lassé de ses grandioses épopés. Alors elle est juste resté une petite princesse aux paupières creuses. Elle aimerait tellement dire à celles et ceux qui ne l'écoutent plus qu'il est plus important d'en avoir d'en la caboche. Et qu'importe que sous ces petites paupières plus rien ne palpitent. mais qui se plait à écouter les aventures d'une jeune vieille qui n'a jamais rien vu?

     

    [2]

    la gueule de travers et le nez arraché, monsieur M. est un type pas très commode et peu recommandable. pourtant derrière ses allures de bras cassé se cache un petit homme au sourire cajoleur et au touché amoureux. Monsieur a toujours fait peur aux autres, parce que finalement c'est toujours plus simple d'être effrayé par un drôle de type. Alors monsieur M. sort son air mauvais et ses gestes brusques, parce qu'au moins lorsqu'il leur fait peur, il peut encore voir briller au fond de leur yeux une petite étincelle de vie.

     

    [3]

     Il est encore loin. mais le temps passe et les choses évoluent. parce qu'elles ne changent pas tout à fait peut être. Elle ne veut plus croire aux changements mais se plait à rêver d'évolution.

     

    [ps]

    IL. encore.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Octobre 2008 à 21:27
    :)
    etrange univers, etrange texte, mais tres beau.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :