• [jOlie week end][irl,hrp, what else?]

    tout juste rentrée d'un joie week end, plutot fort en émotion, je prends le temps de venir ecrire ici, par pur plaisir.

    la petite crevette est magnifique, les quelques 140 photos prises se week end me suffiront pour un temps en attendant la suite...

    [il n'est jamais bon de remuer le passé]

    des mots qui prennent tout leur sens murmuer au creux d'une oreille ou le regard planté de celui d'un autre. j'ai aimé ce week end pour de nombreuses choses. j'aurais bien voulut rajouter quelques mots à l'adresse de celui que je caractérise comme ma moitié, à celui que j'aime comme jamais mais je crois que j'en ai déjà fait assez, et je vais eviter d'être lourde.

    [Suze* est fOlle amoureuse, et fOlle heureuse]


    je dis "elle" mais je ne me distencie pas forcément du personnage.


    [1]
    la petite princesse arrive en terre inconnue et découvre le sens des mots qui avaient été prononcé plus tot. le renouveau, voilà ce qui l'attendait, et voilà ce qui ferait son présent, et son futur. peut-être une nouvelle vie, mais pas complètement étrangère à celle-ci. au coté d'un prince charmant extraordinaire la petite demoiselle ne demande rien de mien, et tente juste de vivre comme il se soidt le bonheur qu'on lui offre.

    [2]
    les paroles d'un mélodie ancienne et démodée me reviennent en tete, étrange coincidance. les paroles ne suivent pas comme il le faudrait, mais nous nous en accomoderons.

    [3]
    l'oeil qui sursaute, et la paupière qui joue à un drole de jeu, j'essaye de garder un oeil sur le fil de vie qui me reste à tracer.

    [4]
    le bonheur est dans le prés. ou tout simplement avec nous.


    [5]
    ce nous compte plus que tout pour moi. comprendra qui pourra...

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :