• [mièvrerie et autres crétineries sont de sorties]

    j'ai un gout particulier pour la mièvrerie et la niaiserie. qu'on aime ou pas, peu m'importe à vrai dire. recadrons les choses dans leur contexte, il est toujours agréable de parler pour ne rien dir oeu simplement pour exprimer des choses qu'une seule personne devrait entendre ou lire. parfois j'ai la réelle sensation que les mots n'ont plus de sens, que rien ne se transmet par l'intermédiaire des mots que l'on emploie, juste de smots des regroupements de lettres sans sens véritable.

    [votre dossier et assez sombre]

    devrait prendre sa comme une remarque constructive et interessante ou bien plutot comme une remarque désogligeante? je me le demande sincerement, et cela me pertube terriblement.


    [stop, laissons un brin de repos à nos cervelles]

    le football m'a toujours insuporté, aussi bien lors du peu de fois où j'en ai fait, que lorsque je l'entrevois à la télévision. spectacle plus que dégradant; des types plus que richissime qui courrent sur une pelouse pour affirmer leur capacité à battre des perfomances physique et à courir derrière une balle. Ou tout l'art d'avoir l'air abruti en courant derrière une balle. le coté marcketing et produits de consommation ont malheureusement surpassé le sport.

    [vomissons-nous dessus, mais nons sans humour]

    j'ai de l'humour, mais j'accepte que l'on puisse dire de cet humour qu'il est franchement nul. chacun fait ce qu'il peut, et du mieux qu'il peut. c'est ainis, mais pas toujours.


    [j'arrete de parler, parce que à cette heure-ci le smots n'ont pour moi aucunes significations, juste une sonorité plaisante ou non]

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :