• [puisque nous nous arrangerons alors...]

    [vieilles salopes: c'est mon choix]


    tout d'abord jouons cartes sur table et ouvrons grands nos jolies yeux asséchés: les paroles que certains osent prononcés ont un effet devastateur. parfois dans le bon sens. et parfois dans le mauvais.


    [les seigneur de Dogtown: film plus qu'interessant, de beaux plans, de beaux acteurs, un beau film en soi]


     ou en étais-je donc? la question est de savoir si nous faisons les bons choix. mais la réponse est toute trouvée ici... et j'aime ce choix, j'aime l'idée que d'ici deux mois je serai ailleurs, j'aime l'idée que je serai avec lui, j'aime tout ce qui est lié à ce choix. profondément, et sincèrement. ainsi la question ne se pose plus.


    simple besoin d'entendre ta voix, simple envie de partager quelques minutes avec toi. nousnous arrangerons, certes. je vais faire mon possible, c'est indéniable bien évidement.


     


    gout d'eau salée dans la bouche et le chocolat fond.


     


    ainsi je traine et glisse mes pieds au fond des paniers creux pour vaincre ma peur et mes phobies.


     


    je prends de la place, j'aime ça.


     


    étant narcissique le temps de quelques minutes, j'offre à qui le veut ce lien: http://craiiola.deviantart.com/


     


    cela étant fait, retournons à mon monolgue. meme si nous l'avions pas quitté. j'aime la formule, simplement. les choses étant ce qu'elles sont je me vois dans l'obligation d'ouvrir mon coeur pour t'offrir tout ce qu'il est succeptible de contenir. étrange n'est-il pas?! la princesse au baisers chastes et à l'allure de sainte n'y touche recele bien des choses sous sa cape grisonnante et sa robe fanée... petite allusion au royaume des fées, au temps anciens et pourtant si proche que fut cette étrange periode. lle regard baissé, et le coeur au bord de la faillite; l'image est assez révélatrice. mal-être certain. mais les choses changent. dieu merci. ou en serions nous autrement? je me le demande bien...


     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :