• Parce que parfois Suze* s'interesse à l'actualité culturelle, et plus particulièrement à tout ce qui tourne autour des concerts. Donc, parfois Suze* jète un oeil dans les fabuleux prochains concerts à voir, pour finalement découvrir qu'elle en a raté quelques uns. Pour ne citer que les plus connu, Laibach, Chuck Berry et Dropkick Murphy's. Dans le genre grosse deception on ne fait pas mieux.

    Qui plus est, les festivals commence bientot et trois groupes (voir beaucoup plus) ont déjà retenu l'attention de Suze*. Alors heureusement, en mai Suze* sort et ira voir High Tone. pour le reste, on verra bien. non?

     

     

     


    votre commentaire
  • [1]

    je suis seule. j'aime ça, mais je reste seule...

    [2]

    J'ouvre les yeux, tout doucement. Il est là, allongé à mes côté. Je me glisse tendrement dans ses bras pour finir par gouter au velouté de ses lèvres. Il remu, se love contre moi, et dit avec sa petite voix douce "bonjour". tout est dit, je prie pour qu'il n'en rajoute pas plus. alors il se permet juste un petit soupir.

     [3]

    rose des sables? quel délice. qu'il en soit ainsi...

     


    votre commentaire
  • [1]

    vide.

    [2]

    je suis heureuse.

    et je n'ai pas envie d'écrire.

     


    votre commentaire
  • voilà. Nous l'avons fait. Nous pouvons aujourd'hui dire que nous sommes un petit bout de nous. Parce qu'on a prit de la bouteille comme on dit, et que décidément je serai prête à vivre une éternité avec toi.

     

    [birthay]

    tout était presque jolie. pas trop jolie non, juste très jolie. les demoiselle était chic, et les messieurs étaient presque en bonne état. Et puis, tout le monde a ri, et en a profité. pas comme s'il s'agissait de leur dernier jours non, mais tout simplement parce qu'ils aimaient terriblemetn se retrouver ensemble. Et puis Elle était là: la maitresse de maison. celle que l'on redoute parfois, même s'il est certain qu'elle est plus peureuse que ses invités. Mais qu'importe il n'est nullement question de peur et de courage ici. Elle s'était toujours inquiété lorsqu'elle recevait des gens chez elle: ses invités seraient-ils heureux? allaient-ils aimer son petit nid douillet? Parce qu'ouvrir aux autres les portes de son antre représentait un réel danger: au début elle ne faisait attention à rien. et puis petit à petit elle en eu assez d'avoir quatres cadavres à réanimer le matin alors que ceux-ci avaient plutôt en tête l'envie d'une mort apaisante et surtout d'un long repos dans les bras de morphée. Alors Elle se décida à devenir plus select comme on dit. pas du genre carré vip et champagne grand luxe bien entendu.

    Au fond, Elle voulait juste que ce soir là tout se passe bien. Alors même si quelqu'uns de ses chers invités avaient prit la décision de ne plus faire attention à quoi que ce soit, tout cela fut terriblement bien.

    Alors Elle voudrait juste remercier L. & F. pour être arrivée les premières et pour cette première fois qu'Elle aimerait renouveller. Du coups, on peut aussi remercier A. d'être venue, parce que cette première fois sera surement suivie de bien d'autres. Mais n'oublions pas C. & Y. parce qu'une soirée sans eux n'aurait pas le même charme. Elle pense aussi à remercier L. & L. parce qu'au final on aurait beaucoup à dire mais qu'on s'arretera à un merci.


    votre commentaire
  • (14602 visiteurs. merci quand meme. parce qu'il est temps non?)

     

    Alors... que dire? tout ou rien, ou presque. voilà à quoi se résume ces quelques dernières semaines. il se passe tellement de choses qu'on s'y habitue et qu'au final on ne voit cela que comme un simple quotidien. Alors voilà, mon quotidien est aussi agité que morne. j'ai tant à faire. et pourtant j'ai la furieuse impression qu'il ne s'agit que d'un tout petit rien.

     

    [princesse de rien]

    parce qu'il me l'a fait découvrir, et qu'au fond il avait furieusement raison. et que cela m'étonne encore de voir à quel point il sait lire en moi. et je n'en ai plus peur. non. peut-être parce que j'ai confiance en lui, ou sûrement parce que je l'aime.

    [fin de la minute niaise]

     

    Alors aujourd'hui j'ai envie de vous trouver une petite histoire. du genre de celle qu'on lit vite et qu'on oublie facilement.

     

    (Hum)

     

    Edmund est un drôle de poulpe. il a une tête énorme et douce, quelques tentacules qui ont du mal à s'y retrouver par fois, et d'énormes yeux. jusque là il n'y a rien de dérangeant. oui, sauf qu'Edmund vit au beau milieu des autres, ceux qu'on appelle les hommes. Alors, il est un peu dépaysé. ça le change des balais sous-marin et des baleines envahissantes. Mais il est evident qu'Edmund ne pourrait pas vivre sans baignoire. ce genre de gadget dernier cri avec des pieds en or massif et un robinet en argent brut. vous pensez surement qu'Edmund doit être foutrement riche pour avoir droit à tout cela. mais non. puisqu'Edmund vit juste dans un zoo minable, où il n'a droit qu'a une minuscule baignoire alors que ceux de son espèce ont droit à bien plus. Mais il s'en fout, puisqu'il est la star tout les jours et que pour ça, il arrive très bien à se contenter d'une minuscule baignoire. alors peu importe que ses tentacules restent à l'air et que l'eau ne cesse de déborder. il est la star, qu'on le comprenne bien.

     

     


    votre commentaire