• {retour déplorable*]

    [*le mot me plait voilà tout]

    je n'aime pas les retours. non toujours pas. les retours ont toujours un gout amer et un parfum de tristesse qui ne me plait pas.

    sur le moment du départ on tente de profiter des dernières minutes, et de ne penser qu'a ces dernieres minutes, et à rien d'autre. et au final les dernières secondes s'enchainent à une vitesse fulugrantes, et on en oublierait presque le plus important.

    je n'aime toujours pas les retours. parce qu'au final c'est une page qui se ferme. certes, une autre s'ouvre, mais on voudrait parfois que certaines histoires durent plus...

    [2]

    se soir, je ne l'aime pas non. de jolies et agréables nouvelles certes, mais au final je suis de retour. et je n'aime pas les retours.

    et puis, cette soirée est particulièrement ennervante en fin de compte. je ferais peut-être mieux de claquer la porte et de ranger mes clic et mes clacs.

    [3]

    "c'est sympa la vie"

    elle n'a pas tord.

    [4]
    quelque chose nait doucement, et ose enfin sortir.

    j'ai attendu les 2 heures 54 qui sépare les deux gares, mais rien n'est sorti.


    j'ouvre les vannes, parce qu'au fond je n'avais envie que de cela...

  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Août 2006 à 14:01
    Don't look back into the sun
    le retour, c'est "renonce et tais-toi, souris, tiens-toi droite pour la photo et pleure pas parce que c'est con mais ne te retiens pas non plus, c'est pas bon" etc... l'hypocrisie aimante exacerbée. Bonsoir.
    2
    Mercredi 16 Août 2006 à 19:39
    Retour de vacances ?
    je deteste aussi. Nostalgie, cafard, envie de tout laisser tomber.. etc. Mais très vite, la vie reprend son cours. Amitiés ici
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :