• [so what?!]

    demain Japan Expop. oui au final j'ai réussit à négocier un jour... au péril de ma vie. j'exagère bien entendu, mais disons simplement que la semaine est assez spéciale. forte en émotion peut-être. ou pas tellement. j'ai eu droit à un dimanche fort chargé, puis à une semaine mouvement, notamment à cause de la recherche de cette foutue chambre. bref je raconte un bout de vie, parce que ça me fait du bien, et tout le monde le fait alors pourquoi pas moi (notez que cette excuse bidon peut avoir son utilité dans certain cas)! les dernier mois de mai, juin et juillet (voir le mois d'aout à venir) sont et seront assez étrabnge je crois. je ne parle pas des mois de septembre et octobre qui en seront l'apotéose. Bref, retournement de situation et surprise complètement inattendues ont et sont au rendez-vous.


    bref, pate d'oie et peau de grenouille je ne desespere pas! Loin de là [enfin nous n'en sommes peut-être pas si loin]

    j'ai obtenue l'ensemble de mes concours, et le bac. on pourra donc dire que j'ai eu l'essentiel. certes. le choix fut cornélien, ou à ça près. je prends donc mes clic et mes clac pour aller voir du pays. les soucis commencent et arrivent par paquet: logement, Apl, pret ordinateur,et j'en passe et des meilleurs. problème de travail. problème de famille.[et quelle famille, mais passons à autre chose, ce n'est pas forcément bon de s'acharner sur certaines choses]


    [opération à coeur ouvert, port du masque obligatoire]

    Suze* voit rOuge... parce que parfois c'est assez difficile de tout gerer en meme temps, que la famille n'ets pas toujours aussi aimante et prete à vous aider que cela, et que j'en ai gros sur le coeur, et que merde. un point c'est tout.

    [option: sortir dehors pour courir en hurlant les pires horreurs possibles et le plus fort possible]


    je prends ma soucoupe et je perds le nord. les lumières de la ville m'echappent et vascillent, nos coeur s'evaporent et ton regard se noit vers un ailleurs qui m'est inconnu. ainsi soit-il.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :