• des fois, je me demande si notre relation échapera à la règle. alors je me raccroche juste à toi, je continue à y croire et surtout à t'aimer.

    au fond je suis aussi l'une de ces filles un peu idiotes parce que bien trop amoureuse. je suis aussi ce genre de fille qui se dit que jamais notre histoire ne deviendra un vulgaire cliché. et puis je suis aussi tout un tas d'autres filles. c'est à croire que je ne suis personne, ou juste quelqu'un.

     

    { de loin, j'ai cru qu'il s'agissait de quelqu'un mais en fait c'était juste un type }

     

    aujourd'hui, pas de personnage. non j'ai juste envie de m'ouvrir un peu. parce que je ne peux pas toujours tout dire, même si tu devines presque tout. peut-être qu'un jour j'oserais te dire que j'écris ici, qui sait.

     

     

    [move]


    votre commentaire
  • Allez,

     

     

    j'me lance.


    votre commentaire
  • et elle l'a bien mérité après tout.

     

    Suze* a réussit ses évaluations.

    Suze* doit faire son sac, pour aller prendre son train, et pour enfin retrouver le sjoies de la grande ville.

    Suze* a décidé de claquer son argent à Paris et ailleurs même. Suze* se dit que la fin du mois approche, et qu'après tout elle a envie de se faire plaisir. alors peu importe. et surtout Suze* se dit qu'il serait temps qu'elle aille refourger ses vieilleries en friperies. parce que mine de rien c'est toujours agréable d emettre du beurre dans les épinards.

    Suze* doit faire un corset et un serre-taille. Alors elle doit juste commander le matériel nécessaire (tissu, baleine, busc..).

    Suze* est comblé et à juste très envie de faire des folies pendant ses vacances.

    Suze* est juste un peu triste que son petit valentin ne l'accompagne pas.


    votre commentaire
  • c'est drôle. quand l'envie me prends de relire mon tout petit blog je me dis que je ne comprends plus exactement les choses de la meme manière. et je me dis aussi que pour vous tout doit etre compliqué voir incompréhensible. alors oui. oui quoi? oui, c'est amusant. un point c'est tout!

     

    tout ça pour dire que je l'aime, et que je ne veux pas le perdre, pour rien au monde. que voulez-vous...


    votre commentaire
  • j'ai beaucoup de choses à dire en fin de compte.

    j'ai peur, voir très peur. les gens ont tendance à dire qu'on peut faire face à la peur et qu'on peut la surmonter. oui pouvoir, toujours pouvoir. et vouloir alors? je le voudrais mais je ne le peux pas pour autant. j'ai peur de ne pas y arriver...

     

    monsieur joue les modeste. oui tout juste.

     

    improbable mais possible. à croire que oui.

    je suis sur la défensive.


    votre commentaire