• (Salento)

    Je suis partie. J'ai prit mes affaires, et je suis partie. simplement. J'ai eu peur, peur de ne pas savoir comment affronter la situation, peur de mal m'y prendre. J'avais peur d'avoir peur. La vieile, j'étais avec eux, mes amis, mes amours, celles et ceux qui  seront toujours dans mon coeur. Je suis parti une première fois pour rejoindre le nid familial, pour une dernière soirée. Le Lendemain j'ai prit mon sac, je suis rentrée dans la voiture, et j'ai regardé une dernière fois le paysage. Je n'ai pas eu peur. J'ai ressenti une excitation intense, mais aussi un sentiment de calme très étrange. Comme si ce départ était l'unique chose qui aurait pu m'apaiser à ce moment là.

    Aujourd'hui cela va faire un mois que je suis partie. Je n'ai toujours pas peur, puisque je renais. Je n'ai pas peur de renaitre, je n'ai pas peur de gouter à nouveau la vie. Je n'ai pas peur de m'amuser, je n'ai pas peur de profiter de chaque  instants, je n'ai pas peur de ne pas culpabiliser, je n'ai plus peur.

    Je vis ailleurs, dans un autre pays, dans un nouvel appartement, je découvre les joies de la colocation, je vais à l'école sans stress, je dors peu, je profite des soirées, je rigole, je bois à l'excès peut etre, je rencontre de nouvelles personnes, je parle une autre langue, c'est l'ailleurs qu'il me fallait. Et je ne compte pas m'arreter maintenant.

     

    Je suis heureuse.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :