• [Céleste]

    [introduction]

    cela faisait deux ans que je ne l'avais pas entendu. Elle a toujours eu le don de me ramener en arrière, une de mes nombreuses machins à remonter le temps encore. je me souvenais de chaque mot. de chaque intonnation. un petit gout d'amer et de désespoir. comme avant. je voulais juste me souvenir, parce que je ne suis plus celle là. je suis une autre, encore. tout cela me semble lointain, comme si quelques dinosaures avaient piétiné mes souvenirs d'histoires brisées. parce que je ne veux plus etre celle la. parce que mes rêves et mes espoirs sont différents. et juste parce ques les choses changent.

    cela n'a plus de sens. parce qu'elle appartient à une autre époque, et que ses paroles ont prit plus de valeur aujourd'hui. hier. aujourd'hui, et demain. oui demain.

     

    [1]

    Elle n'est pas vraiment de celle qui ont de l'argent, et une petite cage dorée. en fait elle n'est pas tellement sûre qu'elle aimerait ça. ça parait si triste de ne pas comprendre la valeur d'un sacrifice. Alors finalement elle aime bien ne pas avoir la chance de tout avoir, elle aime sentir le désir et l'envie monter lorsqu'elle voit une chose qu'elle ne peut pas posséder. elle aime ce drole de combat qui fait rage lorsqu'elle lutte pour arriver à ses fins. et surtout, elle aime le gout de la victoire rudement aquise.

    [2]

    Il est un personnage reccurent. le problème c'est qu'Il n'est pas dissociable du reste, ou pas vraiment. Il aime faire intrusion dans la vie des gens, de manière spontannée surtout, parce que l'expression de la surprise est de celles qu'il préfère. Il aime etre imprevisible parce que cela fait son charme. agaçant et séduisant, il adore qu'on l'adule. pas à la manière d'une statue grecque, surtout parce que leur attribut son toujours trop petit. En effet, il est terriblement narcissique et à une haute estime de lui. Il aime etre le meilleur, en tout. Il aime etre celui dont les femmes se rappellent avec un sourire en coin. oui, Il est très porté sur la passion et l'amour. A vrai dire, il aime jouer avec les sentiments mais ne connait pas leur vrai valeur. parce que pour l'instant c'est une perte de temps. à quoi bon gacher son plaisir avec une histoire de sentiment après tout. Il connait tout de la passion, comme s'il en était le maitre et le créateur. Mais Il n'est qu'une façade, et les façades ont toujours tendance à se fissurer. meme si cela prend du temps.

     [3]

    work in progress. de nouveaux projets, de nouvelles envies. Lui, Elles, eux. encore et toujours. parce qu'il n'y a pas besoin de raison tout simplement.

    [merci à rococo carrousel tout simplement]


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :