• [écriture automatique, étrange exercice]

    méchante, sale petit peste!

    sourie mon enfant, montre-nous ton beau et miraculeux sourire d'enfant pourri-gaté. laisse fondre nos espoirs le long de ton corps, laisse glisser nos désirs le long de ton ventre, laisse tomber nos espérances malsaines. enfant de mes nuits, rêve de mon coeur, innocence pure et maladive, laisse couler nos ames le long de la tienne. ne sois pas attendri de tant d'occupation, et reste sobre, petit fille de mes nuits. la peau se déchira et laissa apparaitre une horrible sorcière au visage défait et moche. sous la peau se cachait un mnstre, cette douce et valeureuse enfant n'était autre qu'une immondisse de la nature, un rêve incontrolable une pulsion destabilisante, un cauchemar bien réel.

    il avait glisser sa main le long de ton corps svelte, rien, pas un son ni un geste ne pu l'en empecher. horrible personnage de cacuhemar les plus pur et malsin, il avait alors défait ta robe et englouti ton corps dans le sien. horrible et terrible action. rien, plus rien, plus rien ne pouvait être contr elui, tu étais déjà toute à lui. triste horreur de la nature, une pulsion si longtemps refoulée avait rejailli, et tu en avais été le martyr. sombre pensée, douce horreur, si jeune et déjà baffouée. lme monstre refrappera, comme toujours. laisse agir les forces qui sauront le maintenir, ou qui l'anéantiront... tout est sous leur protection.

    ça va aller, ça va aller, tout va bien, l'eoil assombrit de la lumière de l'ombre en silence. laisse faire ton imagination et tourve un abris. pars petite fille.


    [se relire, découvrir l'étrangeté et les failles du texte, exercice facile et parfois compliqué, les idées viennent, se bousculent, s'entrechoquent, et retournent au néant aussitot]

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :