• [merde]

    [1]

    drole de soirée. étrange je dirais meme. il se pourrait que dans ce cas je ramène tout à moi meme, mais cela serait purement et méchamment égoiste. les choses arrivent sans qu'on s'y attende parfois. cette journée est en fait tout sauf normale. résultat pour certain, accident pour d'autre... je me demande des foisp ouruqoi els choses se passent et comment. il se pourrait que j'en arrive à tout un tas de questionnement mystique mais cela serait une pure perte de temps.
    rien ne me concerne et pourtant j'en ai l'impression. étrange n'est-il pas, cette capacité que nous avons à nous approprier les problèmes des autres m'étonnera toujours il est vrai. peut-être es-ce simplement parce que nous nous préoccupons beaucoup trop (ou pas assez ça dépend) des autres... ou qu'on se préocucpe pas assez de nous meme, mais cette hypothèse me déplait plus qu'autre chose; car elle m'apparait plus fausse qu'autre chose, puisqu'on se préoccupe des fois beaucoup plus de nous, après tout de disons nous pas que notre société ets composée de gens trop nombrilistes et trop individualistes...


    [2]

    gros malaise, peur des mots, peur de blesser, peur de mal m'exprimer, peur de ne pas etre à la hauteur, peur de le voir sombrer, peur de les perdre, peur de mal régair, peur...peur tout simplement.


    [3]

    le problème du langage...terriblement problématique....

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :