• [n'ouvre pas la bouche]

    [1]

    Aujourd'hui Suze* reprend du poil de la bête. elle est bien décidé à travailler, à revivre sans faire trop de folies. Alors aujourd'hui son programme est plus ou moins chargé, puisqu'elle va devoir s'arracher les cheveux sur sa fameuse typographie pour enfin se dire qu'il est temps de prendre l'air et qu'un peu de sport ne lui ferait pas de mal; Tout ça pour finir par trouver un moment pour rappeller S. et essayer de se dire que Samedi soir serait parfait pour un bonne bouffe. Après il faudrait peut-être invité L. et L. avec P et sa A. et peut-être même inviter Z. et C. tout en sachant que J. et S. sont déjà pus ou moins invité.... Mais comme 8 personnes ça risque de faire beaucoup il va falloir s'organiser sévèrement. Alors on espèrera juste que J. et S. auront oublié, et que L. ne pourra pas venir. parce que Suze* n'a pas franchement envie de passer son dimanche à ranger et à faire la vaisselle.  Sauf si tout ça est organisé chez P. et A., voir dehors. Bref, avant de rappeller S. Suze* se doit de réfléchir et surtout de se demander si elle a envie d'avoir autant de monde chez elle.

     

    [2]

     

    Suze* est un peu stressée ârce qu'elle se rend compte qu'elle à passé une bonne grosse semaine à ne faire que dormir. Alors comme toujours, il va falloir faire dans la quasi urgence. Alors... Alors... rien. Suze* s'achètera un paquet de clope, du café, et s'offrira le luxe d'avoir un vie sociale un autre jour.

     

    [3]

    Aujourd'hui Il a décidé de ne pas s'en faire. en fait il serait plus exact de dire que comme chaque jour, Il se résigne à ne plus s'en faire et que donc c'est juste une question d'habitude. Alors Il sort de son lit, prend un petit déjeuner sans vraiment y croire, et finit par allumer sa télévision. Il se demande s'il va lacer ses chaussures ou bien s'il va boutonner sa chemise. Il opte pour les deux. Il sort de chez lui, fait quelques pas et arrive enfin sur son lieu de travail. Vous savez, ce genre de lieu où tout le monde n'est personne mais où le tout forme une équipe soudée. Alors Il monte les marches, ouvre la porte de son bureau et va s'asseoir. Il ouvre ses dossiers, fait semblant d'aimer ce qu'il fait, et finit par aller déjeuner. Il prend comme toujours une cuisse de poulet et une louche de la jardinière de légumes. Après, Il se décide juste à remonter dan sa tour d'ivoir. Il ouvre la porte, va s'asseoir et ouvre de nouveau dossier. Il quitte son travail quand son patron lui demande, tout simplement. Il retourne chez lui, sans grande conviction. Il se décide à changer ses habitudes, oui, ce soir il ne mettra pas de t-shirt pour diner. qu'importe, puisqu'Il est seul. Il décide de se coucher tot, comme toujours. Mais cette nuit Il n'arrivera pas à dormir, il a juste peur d'avoir déjà trop dormit dans sa vie, et d'avoir épuiser son quota. Il a peur d'avoir épuisé son quota d'ennuis. Il cherche une solution, sans grande conviction...

     

    [4]

    Une note qui résonne aux creux de mes oreilles pour finir par se loger dans mon coeur. je n'y peut rien , je n'aime pas vivre les choses qu'a moitié. Alors pour chaque moment vécus j'ose en garder un souvenir profond. Ces petits souvenirs s'accumulent pour finir par devenir un amas de choses oubliés car trop nombreuses. Mais qu'importe puisque j'ai toujours eu l'impresison de vivre mieux que n'importe qui. Après tout quand je serai vieille je pourrais dire aux autres qu'au moins j'ai eu la chance de me souvenir de tout l'espace d'un instant et que rien que pour cela j'ai eu bien plus de chance qu'eux tous. Mais le pire au fond, c'est que personne ne me croira...

     

    [5]

    Myrtille ne crains rien ni personne. au fond son histoire commence comme n'importe laquelle, puisque comme toujours myrtille va dire qu'elle est plus téméraire que les autres. Myrtille dira aussi qu'elle a vécu plus que personne d'autres. et myrtille n'oubliera pas de dire qu'elle a tiré une leçon de chacun de ces moments. Mais myrtille serait surtout une vilaine menteuse si elle osait dire tout ça. Parce que Myrtille n'a jamais bien vécu, elle n'est pas non plus téméraire et encore moins du genre à tiré profit de ses expériences. Non myrtille est plutot le genre de fille à refaire sans cesse les même erreurs. Elle est aussi du genre a n'avoir jamais comprit pourquoi on devait toujours être obligé de rêver sa vie plutôt que de la vivre. Myrtille n'a jamais eu le choix, et de toute façon elle n'en aurait pas saisit la chance. Myrtille est plutot du genre à subir et à s'en accomoder. Myrtille est juste une fille comme les autres. et elle s'en fichent puisqu'elle n'a même pas la prétention de se croire unique. Mais elle n'est pas pour autant réaliste.Myrtille ne sait pas non plus vraiment qui elle est, mais elle s'en fiche pas mal au fond. Myrtille est surtout idiote. et s'en accomode parfaitement. Myrtille est juste une fille comme les autres. juste ça et rien d'autre.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :