• [parce qu'aujourd'hui c'est pire encore]

    je me retrouve là. encore une fois. parce que je n'ai pas d'autre solution. une issue de secour par défaut.

    la musique qui m'accompagne est loin d'etre une musique par défaut. je crois que pour ce soir, ce sera la seule et l'unique.

     

    j'ai beaucoup de choses à dire. mais je ne sais pas vraiment par ou commencer, comme souvent d'ailleurs.

    alors laissons faire, et nous verrons bien.

    [ ... ]

    la semaine s'achève bientot, et je crois que cela me fera le plus grand bien. Je suis déçue, vraiment très déçu. déçu de moi surtout, mais des autres aussi. je suis surtout déçu de ne pas être comme il le faudrait, depuis quelques temps, on pourrait croire que je suis retombé dans mes sales années. ces fameuses années que j'aurais aimé tuer et oublier à jamais. une nouvelle jeunesse? je m'en serai bien passé. Ce n'est plus le moment de revenir en arrière, ce n'est plus non plus le moment de perdre la raison. et pourtant malgrès le fait que je tente de me raisonner, tout se perd et s'écroule.

    A vrai dire, j'ai la sensation de faire partie d'une sitcom caricaturale et débilisante pour adolescentes en mal de sensations. mais role pourrais-je bien avoir alors? peut-être celui de la petite pétasse qui agace et lasse les autres. ou peut-être dans celui de la petite ado en proie à une terrible envie de retourner à l'age de tout les caprices, et surtout des plus puerils.

    au fond, je pourrais très bien survivre à mon malheur, mais je me rends trop bien compte du regard des autres, et aussi triste que cela puisse etre, je les comprends.

    triste constat. mais il faut savoir réaliste.

    étrangement, aujourd'hui je m'inquiète du regard des autres, surement parce que j'ai changé. surement parce que j'en ai plus besoin qu'il ne le faudrait.

     

    je crois, que j'ai perdu au change.

    triste constat.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :