• [1]

    en fait, elle n'est pas si jolie.

    elle me ressemble juste. ou presque.

     [2]

    je ne sais pas véritablement pourquoi j'ai réussit à rêver d'elle. Pourtant, cela faisait fort longtemps que je n'y avait pas pensé... comme quoi.

     [3]

    je suis pressée de le revoir. lui. mon amour. mon cher et tendre. mon...

    [4]

    je n'ai absolument aucune envie de fêter le réveillon du nouvel an. j'ai peur que cela m'ennuit. j'ai aussi très peur de finir par être bloqué là bas. et je n'ai au contraire presque pas peur de savoir qui sera présent. j'ai juste envie de rester chez moi, de prendre mon temps, et fêter ce jour comme n'importe quel autre.

     

    [5]

    je m'y suis remise. plutôt sérieusement. quelques pellicules à developper, et une technique à affiner. je suis pressée de faire mes essais de sténopés...

    j'ai tout de même beaucoup de travail, mais j'avoue que cela me plait plus que tout. je suis heureuse comme cela, bien que j'aimerais pouvoir encore plus en faire, et pouvoir encore plus en apprendre. Nous verrons bien. oui...

     

    je suis heureuse, simplement malade.


    votre commentaire
  • Merci à Elle, à sa voix, et sa puissance. ça c'était une femme.

     

    [Bien pour commencer les réjouissances, faisons ensemble un état des lieux si vous le voulez bien.]

    tout d'abord, il nous faudra remarquer que depuis quelques temps (semaines, jours, je ne sais pas...), le moral se montre agréable et sympathiquement beau. mais nous n'irons jusqu'a prétendre qu'il est au beau fixe, ne nous avançons pas autant. Ensuite, il sera interessant de noter que "les créations et le désir de faire" a reprit la tête de la course. bien que "le temps me manque" pointe le bout de son nez. Nous pourrons ensuite admirez à quel point... non nous n'admirerons pas tout de suite. le troisième constat pourrait être une santé saine et surtout le désir d'entretenient du corps. soit, bien qu'a quelques écarts de conduite, l'affaire est très bien engager. ne laissons pas la panique et la fénéantise mettre la main sur nos efforts. On s'appercevra également qu'un certain effort de sociabiliation a été fait. on pourrait alors dire que l'ensemble est correct de manière général.

    et cela me convient plutot bien.

    [maintenant, continuons la visite par la pièce centrale: la porcherie]

    j'avoue une pointe de jalousie, voir même un certain assentiment envers la demoiselle. grâce à moi (dieu n'aurait rien à voir là dedans), j'ai pu m'éviter certains moments désagréables. que l'on ne vienne pas me dire que je réagit avec amertume ou désespoir, un peu de tenu s'il vous plait. je réagit simplement comme il se doit. ni plus, ni moins.

    je m'abstiendrais peut-être d'écrire sur certains points aujourd'hui.

     

    [ la jeune demoiselle qui plonge son groin dans l'auge n'est qu'une pauvre chose, veuillez ne pas y faire attention s'il vous plait.]

    ah. tu vois ma belle, je gagne sur tout les plans. (pitié quelle imprudente). je suis belle, douce, et sucrée. (mais alors qu'elle 'noublies pas de dire à quel point elle est écoeurante). je suis comme toi, mais véritablement meilleur encore (son cher et doux égo surdimensionné, le seul amant qui ne la quittera jamais). et il faut bien avouer que dans le rôle de la petite fille perdue car trop sage tu ferais une belle idiote. (il ne faut pas se fier aux apparences mon enfant...) je suis plus avancée et impulsive que toi car plus sûre de moi (impulsive ne veut pas dire pour autant que l'action sera bien menée, quant à l'assurance que tu m'impose, ne confond pas cela avec la facilité que tu as à être imbut de toi même).

    (je serai tenté de dire qu'elle se perd, et surtout qu'elle ne mérite rien. mais qui ne le sait pas.)

     

    [je l'aime. dieu que je l'aime. mais dieu n'y est là encore pour rien. nous sommes les seuls ateurs de cette comédie. et que le fausset arrete de m'ennuyer, je ne consacre pas mon temps à ce qui n'en vaut pas la peine.]

     

    joyeuses fêtes de fin d'années à vous au passage.


    votre commentaire
  • Comme à chaque fois que je remets les pieds ici, la première constation qui s'impose c'est mon manque de régularité. mais peu importe, j'avoue être assez friande du principe...

    [1]

    j'ai l'impression de renaitre d'une drôle d'amnésie. les choses commencent à s'arranger, ou devrais-je dire plutot que je commence seulement à comprendre que les choses ne vont pas si mal.  à croire que l'on aime se créer ses propres problèmes. je reprends gout à ce qui m'entoure, et mon corps commence à reprendre vie. il était temps.

     

    [2]

    j'ai à faire, et cela me plait. peut-être pas plus que jamais, mais disons que c'est un bon coups de pied au cul. il était temps. encore une fois.

     [3]

    j'aurais pu être pleine de remords, mais cela n'arriva même pas. j'aurais pu me sentir coupable, mais cela ne m'éffleura même pas. après tout, à quoi bon être coupable d'un instant de bonheur?

     

    [4]

    la télévision déverse son flot d'imbécilité, comme toujours. à croire que rien ne nous sera épargné.

    un type avec un regard assassin, une pauvre petite demoiselle les fesses à l'air qui cri à la révolution... mais pitié laissé nous en paix. que tout cela cesse. arretez le massacre.

    [5]

    samedi prochain. enfin!

    peu importe les conséquences, je m'accroche à mes convictions et à mon besoin d'etre heureuse, alors qu'importe les autres. égoiste? oui, mais pas tout à fait.


    votre commentaire
  • je n'arrive plus à faire le point.

    tout s'engouffre dans mon esprit, et se mélange.

    je suis un cri d'animal, que l'on ne supporte qu'a peine. je suis une petite idiote en mal de sensation. je suis une inconnu ennuyante et fatiguante. je suis aussi la jeune fille qui faudrait s'échapper de tout cela. parce que fuir m'évitera la mort.

     

    alors oui, je voudrais tout quitter. prendre ma valise et aller refaire mon monde ailleurs. parce que je suis sortie de ma bulle et que l'éclosion a été une véritable catastrophe. parce que j'aurais aimé etre l'héroine d'un livre pour que mon histoire ait encore la possibilité d'tre réecrite. j'aurais voulut etre une autre, mais je crois que je n'ai pas vraiment le choix....

     

    les mots me manquent. la situation est dangereuse. et je suis bien trop déçue pour en dire plus, bien que...


    votre commentaire
  • et si.... peut-être que... qui sait?

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique