• [1]

    Aujourd'hui Suze* reprend du poil de la bête. elle est bien décidé à travailler, à revivre sans faire trop de folies. Alors aujourd'hui son programme est plus ou moins chargé, puisqu'elle va devoir s'arracher les cheveux sur sa fameuse typographie pour enfin se dire qu'il est temps de prendre l'air et qu'un peu de sport ne lui ferait pas de mal; Tout ça pour finir par trouver un moment pour rappeller S. et essayer de se dire que Samedi soir serait parfait pour un bonne bouffe. Après il faudrait peut-être invité L. et L. avec P et sa A. et peut-être même inviter Z. et C. tout en sachant que J. et S. sont déjà pus ou moins invité.... Mais comme 8 personnes ça risque de faire beaucoup il va falloir s'organiser sévèrement. Alors on espèrera juste que J. et S. auront oublié, et que L. ne pourra pas venir. parce que Suze* n'a pas franchement envie de passer son dimanche à ranger et à faire la vaisselle.  Sauf si tout ça est organisé chez P. et A., voir dehors. Bref, avant de rappeller S. Suze* se doit de réfléchir et surtout de se demander si elle a envie d'avoir autant de monde chez elle.

     

    [2]

     

    Suze* est un peu stressée ârce qu'elle se rend compte qu'elle à passé une bonne grosse semaine à ne faire que dormir. Alors comme toujours, il va falloir faire dans la quasi urgence. Alors... Alors... rien. Suze* s'achètera un paquet de clope, du café, et s'offrira le luxe d'avoir un vie sociale un autre jour.

     

    [3]

    Aujourd'hui Il a décidé de ne pas s'en faire. en fait il serait plus exact de dire que comme chaque jour, Il se résigne à ne plus s'en faire et que donc c'est juste une question d'habitude. Alors Il sort de son lit, prend un petit déjeuner sans vraiment y croire, et finit par allumer sa télévision. Il se demande s'il va lacer ses chaussures ou bien s'il va boutonner sa chemise. Il opte pour les deux. Il sort de chez lui, fait quelques pas et arrive enfin sur son lieu de travail. Vous savez, ce genre de lieu où tout le monde n'est personne mais où le tout forme une équipe soudée. Alors Il monte les marches, ouvre la porte de son bureau et va s'asseoir. Il ouvre ses dossiers, fait semblant d'aimer ce qu'il fait, et finit par aller déjeuner. Il prend comme toujours une cuisse de poulet et une louche de la jardinière de légumes. Après, Il se décide juste à remonter dan sa tour d'ivoir. Il ouvre la porte, va s'asseoir et ouvre de nouveau dossier. Il quitte son travail quand son patron lui demande, tout simplement. Il retourne chez lui, sans grande conviction. Il se décide à changer ses habitudes, oui, ce soir il ne mettra pas de t-shirt pour diner. qu'importe, puisqu'Il est seul. Il décide de se coucher tot, comme toujours. Mais cette nuit Il n'arrivera pas à dormir, il a juste peur d'avoir déjà trop dormit dans sa vie, et d'avoir épuiser son quota. Il a peur d'avoir épuisé son quota d'ennuis. Il cherche une solution, sans grande conviction...

     

    [4]

    Une note qui résonne aux creux de mes oreilles pour finir par se loger dans mon coeur. je n'y peut rien , je n'aime pas vivre les choses qu'a moitié. Alors pour chaque moment vécus j'ose en garder un souvenir profond. Ces petits souvenirs s'accumulent pour finir par devenir un amas de choses oubliés car trop nombreuses. Mais qu'importe puisque j'ai toujours eu l'impresison de vivre mieux que n'importe qui. Après tout quand je serai vieille je pourrais dire aux autres qu'au moins j'ai eu la chance de me souvenir de tout l'espace d'un instant et que rien que pour cela j'ai eu bien plus de chance qu'eux tous. Mais le pire au fond, c'est que personne ne me croira...

     

    [5]

    Myrtille ne crains rien ni personne. au fond son histoire commence comme n'importe laquelle, puisque comme toujours myrtille va dire qu'elle est plus téméraire que les autres. Myrtille dira aussi qu'elle a vécu plus que personne d'autres. et myrtille n'oubliera pas de dire qu'elle a tiré une leçon de chacun de ces moments. Mais myrtille serait surtout une vilaine menteuse si elle osait dire tout ça. Parce que Myrtille n'a jamais bien vécu, elle n'est pas non plus téméraire et encore moins du genre à tiré profit de ses expériences. Non myrtille est plutot le genre de fille à refaire sans cesse les même erreurs. Elle est aussi du genre a n'avoir jamais comprit pourquoi on devait toujours être obligé de rêver sa vie plutôt que de la vivre. Myrtille n'a jamais eu le choix, et de toute façon elle n'en aurait pas saisit la chance. Myrtille est plutot du genre à subir et à s'en accomoder. Myrtille est juste une fille comme les autres. et elle s'en fichent puisqu'elle n'a même pas la prétention de se croire unique. Mais elle n'est pas pour autant réaliste.Myrtille ne sait pas non plus vraiment qui elle est, mais elle s'en fiche pas mal au fond. Myrtille est surtout idiote. et s'en accomode parfaitement. Myrtille est juste une fille comme les autres. juste ça et rien d'autre.


    votre commentaire
  • Parce qu'aujourd'hui j'me sens comme ça: à côté de mes pompes mais compplètement moi-même. et qu'ajourd'hui j'ai juste pas envie de faire semblant d'être quelqu'un de tout à fait normal.

     

     

     

    alors même si d'autres vous l'on certainement déjà dit, JUNO est un excellent film.

    http://www.deezer.com/track/4481

     

     

    Pas de petite histoire aujourd'hui. surement demain.

     


    votre commentaire
  • [c'est une preuve suffisante]

    bien. aujourd'hui... aujourd'hui rien.

    ou si, juste ce quelque chose. Suite à temps d'ennuis plus ou moins long, je n'ai rien trouvé de mieux que chercher quelle est la signification de mon prénom. parait-il que tout est vrai. non. pas vraiment.

    "Si elle a beaucoup de qualités, elle n'en est pas moins pourvue de défauts : rigidité, entêtement, obstination (parfois même fanatisme), fierté, orgueil, intolérance. Désireuse de bien faire, sérieuse et méticuleuse au point d'en être même maniaque, ... tend à s'occuper un peu trop des affaires des autres, pensant en cela être parfaite." oh mon dieu, non. je suis certes entêté mais loin d'être rigide et intolérante. sérieuse et méticuleuse? oui et non. surtout pas maniaque d'ailleurs. quant à ma facilité à me sentir parfaite en m'occupant des affaires des autres... non. toujours pas. et puis quoi encore?

    "elle est aussi exigeante avec son compagnon qu'avec elle-même : il devra être beau, intelligent, d'un très bon niveau social et conquérir l'approbation de ses parents." alors, c'est à ça qu'on résume mon prénom? à celui d'une petite pétasse bcbg en mal de sensations qui ne cherchent qu'a trouver l'homme idéal, le prince charmant qui aura le droit de lui demander sa main?! D'ailleurs il parait aussi que je peux tout faire.

    Non. vraiment pas. Alors comme n'importe qui maintenant je peux dire que tout ça ce sont de belles conneries.

    [et hier alors? hier était merveilleux.]

     

     

    allons, voyons, il n'y a pas de quoi s'ennerver!

     


    1 commentaire
  • un magasin. un clodo. deux magasin. un hotel luxueux. un clodo. un passage piéton. un clodo. trois magasins. un hotel. une bouche de métro. un clodo.

    parait-il que c'est une question de quotidien. certains disent qu'au final ils ne les remarques plus. et d'autres disent qu'ils les voient mais les oublient. je m'y ferais jamais. dire "non désolé je n'ai plus de monnaie", j'en ai horreur. et pour deux raisons: la première c'est surement parce que j'ai encore de la monnaie et que donc je ments. la seconde c'est tout simplement que je sais parfaitement qu'on ne peut pas aider tout le monde et que donc je les mets à part. alors, au final on en est malade, on sait qu'on y peut pas toujours quelque chose. alors on dit bonjour monsieur, on tente de se réconforter en se disant qu'on a quand parler à ce clodo comme à un homme et que même s'il sent la pisse et qu'il fait la manche, on le considère encore comme l'un des notre.

     

    parce que se mentir à soi même finit parfois par avoir un petit effet...

     

     


    votre commentaire
  • des fois, je me demande si notre relation échapera à la règle. alors je me raccroche juste à toi, je continue à y croire et surtout à t'aimer.

    au fond je suis aussi l'une de ces filles un peu idiotes parce que bien trop amoureuse. je suis aussi ce genre de fille qui se dit que jamais notre histoire ne deviendra un vulgaire cliché. et puis je suis aussi tout un tas d'autres filles. c'est à croire que je ne suis personne, ou juste quelqu'un.

     

    { de loin, j'ai cru qu'il s'agissait de quelqu'un mais en fait c'était juste un type }

     

    aujourd'hui, pas de personnage. non j'ai juste envie de m'ouvrir un peu. parce que je ne peux pas toujours tout dire, même si tu devines presque tout. peut-être qu'un jour j'oserais te dire que j'écris ici, qui sait.

     

     

    [move]


    votre commentaire